Les derniers articles

Horaires messes Toussaint, Défunts et Armistice le lundi 16 octobre 2017, dans la rubrique: "Actualités du groupement".
GROUPE D’ORAISON NOTRE-DAME DE VIE (selon la spiritualité du Carmel) le mercredi 4 octobre 2017, dans la rubrique: "Groupes de prière ou d’oraison".
OCTOBRE MOIS DU ROSAIRE : PRIER AVEC MARIE le mercredi 4 octobre 2017, dans la rubrique: "Actualités du groupement".
GROUPE BIBLIQUE le jeudi 14 septembre 2017, dans la rubrique: "Actualités du groupement".
GROUPE D’ORAISON NOTRE-DAME DE VIE (selon la spiritualité du Carmel) le lundi 4 septembre 2017, dans la rubrique: "Actualités du groupement".

Dernières brèves

mots clé questions le lundi 8 mars 2010, dans la rubrique: "Découvrir le groupement paroissial".
J’ai une question le vendredi 5 septembre 2008, dans la rubrique: "Découvrir le groupement paroissial".
les horaires de messse le vendredi 5 octobre 2007, dans la rubrique: "Découvrir le groupement paroissial".
Le lien de la semaine le vendredi 5 octobre 2007, dans la rubrique: "Découvrir le groupement paroissial".
L’évangile du jour le lundi 15 janvier 2007, dans la rubrique: "Prier et célébrer".

les articles modifiés récemment

Tous les Liens modifié le vendredi 20 octobre 2017, dans la rubrique: "Les liens".
Horaires messes Toussaint, Défunts et Armistice modifié le lundi 16 octobre 2017, dans la rubrique: "Actualités du groupement".
GROUPE D’ORAISON NOTRE-DAME DE VIE (selon la spiritualité du Carmel) modifié le vendredi 6 octobre 2017, dans la rubrique: "Actualités du groupement".
GROUPE BIBLIQUE modifié le mercredi 4 octobre 2017, dans la rubrique: "Groupement paroissial".
GROUPE BIBLIQUE modifié le mercredi 4 octobre 2017, dans la rubrique: "Actualités du groupement".

les derniers sites web référencés

Bienvenue dans la maison Arc en ciel ! référencé le lundi 25 novembre 2013
Caté Ouest référencé le lundi 25 novembre 2013
Diocese de Versailles | L’église catholique des Yvelines référencé le jeudi 14 mars 2013
Diocèse de Paris - L’Église catholique à Paris référencé le jeudi 14 mars 2013
Vatican référencé le jeudi 14 mars 2013

Derniers Messages

Statistiques

Groupement paroissial Poissy Villennes Médan accueille une moyenne de 77 visiteurs uniques par jour. Le 16 avril 2016, 570 visiteurs ont pulvérisé le score! La base d'articles est consultée environ 162 fois par jour. Groupement paroissial Poissy Villennes Médan contient: 5 brèves, 143 articles, 12 sites référencés, 1 article proposé.

RSS site Afficher le contenu dynamique RSS de Groupement paroissial Poissy Villennes Médan